Participons à la cagnotte en hommage à Cédric de Pierrepont et Alain Bertoncello



Le Politique invite tous ses lecteurs et ses soutiens à participer à la cagnotte Leetchi organisée à l’initiative du Commando Hubert Saint Mandrier et en hommage aux maîtres Cédric de Pierrepont et Alain Bertoncello « morts pour la France » pour libérer quatre otages dans la nuit du 9 au 10 mai 2019 au Burkina Faso. Ladite cagnotte ouverte pour encore 13 jours a déjà collecté 25.337 euros et porte la mention « pour les compagnes et familles de nos frères d’armes, morts au combat, pour la plus noble des causes. »

Cliquez ici pour participer et partagez-en le lien autour de vous.

Partagez

Auteur : Le Politique

Le Politique publie divers articles destinés à susciter le débat politique.


Cliquez ici pour soutenir l'indépendance de Le Politique.
Rejoignez-nous sur Facebook et sur Twitter.

2 réflexions sur « Participons à la cagnotte en hommage à Cédric de Pierrepont et Alain Bertoncello »

  1. Plusieurs cagnottes sont actuellement en ligne sur internet dont une au nom du Commando Hubert de ST MANDRIER. Aucune cagnotte n’est organisée à cette heure par le commando Hubert. Aucune cagnotte n’est organisée par l’amicale des nageurs de combat. Celle de MARIUS COMBAT n’a pas été mise en ligne par Marius et il n’a pas donné son accord pour cette cagnotte. Pour l’heure, nous ignorons qui a mis en place les 7 cagnottes qui tournent sur internet. Actuellement nous sommes dans la peine, le recueillement et dans l’organisation des diverses cérémonies. Le temps des cagnottes viendra ultérieurement et les modalités vous seront communiquées.

    1. Bonjour, nous sommes confiants concernant la sincérité de la cagnotte dont nous proposons le lien. Bonne journée et à bientôt 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *