Face à la haine anti-Chrétiens, le silence de Macron fait beaucoup de bruit



Certains crimes ou certaines « inégalités » valent manifestement plus que d’autres dans le « pays des Droits de l’Homme » à savoir la France où lesdits droits ne semblent désormais pas s’appliquer à la majorité. En effet, peut-être sera-ce une révélation rue du Faubourg Saint-Honoré, mais la majorité des Français est encore occidentale et de culture Chrétienne.

Malgré son poids électoral massif et par la faute de son immobilisme, elle demeure toutefois trop silencieuse et calme politiquement pour intéresser ceux qui pourtant, au sommet de l’Etat, l’a malmène voire la méprise de plus en plus.

Que des Eglises brûlent et soient pillées, que des Messes soient régulièrement dérangées par des « déséquilibrés », que les menaces à l’encontre des Chrétiens se multiplient ou qu’un prêtre soit assassiné en plein office comme ce fut le cas à Saint-Etienne du Rouvray, le gouvernement d’Emmanuel Macron et de son prédécesseur semblent bien peu s’émouvoir du tsunami d’ennuis qui s’abat sur cette « vieille France » qu’ils souhaiteraient remplacer par le « nouveau monde ».

Chaque jour, au moins deux cas de crimes anti-Chrétiens seraient perpétrés en France et représenteraient au total plus de 90% des crimes de haine enregistrés par les ministères de l’intérieur et de la justice, à des années statistiquement lumières donc des crimes antisémites et anti-Islam sans bien au contraire amoindrir leur gravité.

Le fait aggravant est que les Français n’en ont jamais entendu parler grâce à une omerta médiatique systémique et ignorent donc que la déferlante de haine qui balaie actuellement la France est donc principalement et notoirement anti-Chrétienne – les chiffres officiels sont éloquents.

L’incendie volontaire de Saint-Sulpice en plein Paris constitue la pointe visible de l’iceberg d’une offensive anti-Chrétienne majeure menée en France depuis longtemps sous couvert de « déséquilibres » aussi opportuns que le silence inacceptable des autorités politiques bien ennuyées de constater que la réalité ne correspond guère à la présentation qu’ils en font aux Français à grand renfort d’indignation sélective et de posture caricaturale.

Les Français Chrétiens ont aussi un bulletin de vote : qu’ils sortent donc enfin de leur léthargie et s’en servent pour rappeler aux « élites » qu’ils existent encore et qu’ils sont des millions.

Auteur : Le Politique

Le Politique publie divers articles destinés à susciter le débat politique.


Cliquez ici pour soutenir l'indépendance de Le Politique.
Rejoignez-nous sur Facebook et sur Twitter.

15 réflexions sur « Face à la haine anti-Chrétiens, le silence de Macron fait beaucoup de bruit »

  1. Lorsqu’un candidat catholique ( Fillon, Bellamy ) parle de sa foi personnelle, vécue de façon très intime, il est aussitôt taxé par les médias et les adversaires d’ultra conservatisme. Il est présenté comme dangereux pour la laïcité et la cohésion du pays. C’est une abérration. Je suis agnostique mais je passe mon temps à défendre tous les judéo-chrétiens de France et d’ailleurs. Cherchez l’erreur ! Il faut savoir défendre la culture française. Ce n’est pas être intolérant que de dire ça.

  2. Je vous remercie de votre prise de conscience et non de position en faveur de…
    Il est en effet plus facile de se moquer des catholiques et chrétiens que des autres religions…
    C’est une assurance d’impunité ! Hélas.

  3. Il faut arrêter de faire venir en France des musulmans
    Car marre.
    Pourquoi ne vont ils pas dans les pays arabes qui sont leurs cultures
    La Fance est un pays judeo chrétien et tient a le rester
    Macron est un incapable et c’est lui qui fiche tout en l’air en France. Il faut le destituer
    La France tolére la mixité sur certaines conditions
    Et ce n’est pas la religion musulmane qui a le droit a quelque chose
    Mais les Chretiens et les juifs
    Ces religions qui descendent des grands rois de France
    la France est un pays catholique et il le restera indéfiniment

    1. vous avez totalement raison la France est un pays catholique et doit le rester ,le problème Macron lui veut nous imposer l ISLAM et tout ces musulmans je me demande à quand les FRANÇAIS vont ils se réveiller pour sauver leur pays ,coutumes,et notre religion .
      je pense que nous avons du souci à nous faire ,bientôt nous ne serons plus majoritaire dans notre France vu toutes cette immigration voulue par macron pour nous sortir de chez nous ,c est honteux tout se qui se passe en France et combien de cimetière ,église sont profanée ,allez faire brûler une mosquée vous verrez le bordel qui se lèvera dans le pays ,pour ma part nous sommes foutu et nos enfants eux ils vont pleurer grasse à tout ces présidents qui n ont rien fait pour la FRANCE ,ils ont pensés que pour leur poche et carrière .c à vomir

  4. Je suis convaincu que le Christianisme sera minoritaire dans 30 ans en France. La Religion la plus représentative sera l’Islam.. C’est juste Une évidence, un futur inéluctable . Les Français l’acceptent et sont des veaux comme disait De Gaulle…ou ne le savent pas parce les médias n’ont aucun intérêt à le signaler puisque c’est maintenant inévitable.. et oui on l’a dans le Baba mais c’est normal..le plus fort l’emporte toujours.

    1. Malheureusement dans tous les pays où l’on trouve la religion musulmane la paix n’existe pas.
      On assistera à une fragmentation des pays. Notre histoire contemporaine en atteste.
      Les pays qui assurent leur stabilité sont ceux qui ont affiches leur position religieuse.
      Les guerres civiles sont inéluctables et le message d’amour et de paix et de tolerance seront les plus forts.
      Sur le long terme, qui pourrait s’empêcher de chanter d’écouter de la musique, de peindre en toute liberté.
      L’éveil des consciences plus ou moins spontanée sur l’humanisme fera le reste.

  5. L’histoire retiendra qu’un Président de la république français aura facilité le remplacement d’u peuple,le sien, par un autre sous couvert fallacieux de tolérance…et autres mauvaises raisons.
    C’est ce qui va nous arriver progressivement ,sauf sursaut national qui risque d’être trop tardif plus le temps passe.
    Nous avons failli connaître cela il y a fort longtemps…
    Personne n’y croit vraiment de nos jours …donc cela à de grandes chances de se produire cette fois.

  6. Vous perdez votre temps.Les gens du cercle 1 (pouvoir ,juges, journalistes) sont sans religion aucune et regardent avec bienveillance les “minorités”.Il ne peut pas leur venir à l’esprit que des minorités deviennent agissantes, militantes et moins encore majoritaires.Pour une raison simple..ils sont préservés de leur proximités par nos dirigeants depuis les années 70/80,dirigeants issus de leurs rangs..Rien de bien difficile à comprendre..Plus dure sera la chute.Ils aimaient le cosmopolitisme parce qu’ils le considéraient comme Tanger dans les années 50 ou l’Amérique du Sud des années 60…Mais l’Europe est à côté..chez eux…?’est pas Hemingway ou Conrad qui veut !

  7. Bonjour,
    Je ne prends que rarement la plume afin d’exprimer mon sentiment car, j’ai toujours la sensation que je suis “au bar du commerce” et que tout cela n’a pas d’utilité. ..mais aujourd’hui, si je sors de cette considération, c’est qu’il m’apparaît nécessaire de tous nous retrouver autour d’une Nation en danger de mort !
    Ce que je vois et j’entends depuis lundi soir me laisse un goût amer.
    En effet, avant même la maîtrise totale de l’incendie de Notre Dame de Paris, sur les médias, on nous indique que cet incendie ” ne peut être, que d’origine accidentelle.. ” !!
    (La belle affaire..aurions nous des
    ” Madame Soleil” parmi tout ce personnel politique et
    journalistique ?)
    Or, comment des responsables politiques, peuvent ils argumenter sur cette éventualité, en la mettant comme postulat probable, à ce désastre,… alors que la cathédrale est encore la proie des flammes..?!
    J’ai peur de trop bien comprendre…on veut nous bâillonner, nous empêcher de comprendre, de nous révolter devant ” l’inacceptable “…à savoir, une attaque en règle de notre pays.
    Je n’ai jamais fait parti des gens qui fantasment sur un complot mondialiste….
    Cependant, il faut se rendre à l’évidence, on nous prépare visiblement, à nous cacher la Vérité !
    Car, pourquoi, nous dire immédiatement, que c’est un accident ? L’enquête devrait, ou, aurait dû nous l’apprendre. . me semble t il !
    Le problème est le suivant, comme je l’ai dit autour de moi, en regardant Notre Dame brûler en direct, et pour connaître un peu les charpentes de ces édifices, les poutres de cet âge, ont la singuliére qualité, en vieillissant, de devenir aussi dure que du fer…
    ( un fait confirmé, par l’architecte en chef de Notre Dame , Mr Mouton, je crois.)
    De fait, pour qu’elles deviennent la proie des flammes, il faut une température extrêmement importante….comme seuls en produisent les chalumeaux. .
    Or, sur le chantier, de la cathédrale, le seul travail en place était la construction de l’échafaudage, donc à l’extérieur de la toiture. ..
    Alors comment des poutres de 850 ans, durent comme du fer, (et sans fils électrique courant le long de la toiture),comment, cette charpente de 12o m de long, a- t- elle pu
    s’embraser, aussi rapidement ??
    Et cela sans source de chaleur naturelle ?
    Je ne peux me l’expliquer.
    Il faut savoir, que l’intervention ultra rapide et IMMENSÉMENT efficace, des sapeurs pompiers de Paris , a été le seul rempart “à la destruction programmée” de ce symbole de la chrétienté. ..
    Qu’ils en soient éternellement remercier.
    Je dis ” programmée” et le maintiens. .car:
    Dans le cadre de mes activités associatives, j’ai été amené à devoir remplacer des poutres dans une chapelle du 16eme siècle.
    Ne sachant que faire des parties enlevées, j’eus l’idée de vouloir m’en servir dans ma cheminée.
    ( Dim 1.20m de large) ..et à ma grande surprise, les poutres cassées, mirent un temps fou, pour brûler plus d’1 heure avant de commencer à brûler.. et ce n’était que des (petites) poutres latérales , comparées aux énormes poutres de la cathédrale. .
    Alors, je me vois dans l’obligation de poser plusieurs questions:
    1)qu’on nous démontre en situation , de quelle manière le feu a pu démarrer et se propager à une telle vitesse..?
    2) pourquoi vouloir cacher que cet incendie est peut être (sans doute) volontaire ?
    3) qui a la volonté de nuire et détruire la chrétienté , et la France en particulier ?
    4) pourquoi nier , que notre pays est attaqué par des fanatiques..
    Charly Hebdo, le Bataclan, l’école Juive, le 14 Juillet à Nice, les commissaires assassinés devant les enfants, le prêtre égorgé dans son église, les chapelles, églises et autres lieux, plus de 2000, vandalisés ou comme à Saint Sulpice, déjà victime du feu…??
    Combien en faudra t il encore, pour que les Français réagissent avant qu’il ne soit trop tard ?
    En corollaire, notre pays se trouvant
    de par son histoire et sa philosophie en “première ligne”, que fait on pour protéger sa population et son patrimoine.?!
    Faudra t il, faire appel aux Ordres militaires comme les: “templiers , les Hospitaliers ou les Teutoniques ” comme au moyen âge, pour que la peur change de camp..!
    Notre pays, la France, est en danger,
    L’autel et la croix , intacts , nous montrent la voie de l’espérance. .
    A nous d’en faire bon usage.
    L’avenir appartient à nos enfants, à nos petits enfants…
    N’oublions pas qu’en 14-18 puis en 39-45, beaucoup de français de toutes races et confessions ont donné leur vie pour que nous tous nous puissions vivre selon notre désir, nos envies, pour être simplement HEUREUX…
    Ne nous laissons pas dominer par quelques fanatiques ivrent de haine et d’obscurantisme d’un autre âge.
    Obligeons nos politiques à se déclarer pour ou contre une réelle politique de répression envers ces ennemis de la République.!!
    Merci.
    Nous n’héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l’empruntons à nos enfants.
    Antoine de Saint Exupéry.

  8. Tous les appels en faveur d’un contrôle très strict de l’immigration ,donc de sa forte diminution, risquent fort d’être vains…notre Président,et même le Pape s’y opposant…leurs prises de position à ce sujet sont sans équivoque….
    Donc sur le plan français il ne nous reste que le bulletin de vote bien utilisé pour tenter d’empêcher l’irréparable. dans un premier temps Si cela ne suffisait pas vous imaginez la suite…..
    L’affaire Notre Dame à quelques jours de Pâques n’est pas accidentelle bien sûr, comme l’on s’empresse de nous faire croire le contraire…si rapidement!!!…mais entre bien dans un plan d’ensemble de déstabilisation de nôtre pays….ce que feint d’ignorer une grande partie de la presse et de la Télé, nombre de politiciens sans parler évidemment de ceux qui nous gouvernent…voulant nous faire croire que c’est un pur fantasme populaire!
    La réalité est toute autre…
    Si notre élan de salubrité nationale est aussi fort que celui de générosité engendré par le drame de Notre Dame tout espoir n’est pas perdu….
    Mais oserons nous enfin regarder la vérité en façe ?

  9. Je suis monarchiste et je dis que la séparation de l’Eglise et de l’Etat était une belle ânerie. Oui à la religion catholique comme religion d’Etat!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *