Strasbourg : Emmanuel Macron fait-il le maximum contre le terrorisme islamiste ?



Après la terrible attaque terroriste islamiste perpétrée à Strasbourg le 11 décembre 2018, de nombreuses personnalités politiques, notamment Marine Le Pen, Nicolas Dupont-Aignan et Laurent Wauquiez, ont vivement critiqué la politique antiterroriste du président Emmanuel Macron et de son gouvernement.

Chez En Marche (LREM), des voix s’élèvent pour appeler à plus de « décence » et dénoncent une vaine « récupération » politique, tandis que dans l’opposition s’exaspèrent ceux qui pensent que mieux et plus pourraient être faits pour lutter plus efficacement contre la menace djihadiste.

Afin de mieux connaître l’état de l’opinion publique à ce sujet, Le Politique vous invite à répondre à la question suivante, à partager ce lien autour de vous afin d’optimiser notre échantillon et de cliquer ici pour nous dire en commentaire ce qu’il conviendrait de faire.

Strasbourg : Emmanuel Macron fait-il le maximum contre le terrorisme islamiste ?

View Results

Loading ... Loading ...

Cliquez ici pour lire nos contenus relatifs au terrorisme.

Auteur : Le Politique

Le Politique publie divers articles destinés à susciter le débat politique.

4 réflexions sur « Strasbourg : Emmanuel Macron fait-il le maximum contre le terrorisme islamiste ? »

  1. L’islam s’étend comme une nappe de pétrole, il faudrait renvoyer les migrants, les bi-nationaux et exiger de ceux qui sont francais de respecter les lois françaises sous peine de déchéance ou simplement leur supprimer les aides diverses et variées…..de nos jours toucher au portefeuille….. Appliquer la loi pour les prières de rue et la burqa ….. Sortir de l’ONU sous influence. Et surtout dénoncer ce pacte signé par un sous-fifre…… Retrouver ce qui fait nos valeurs actuellement piétinées …..

  2. Qu’on ne nous rabache plus que les “Fichés S “ne sont pas tous des terroristes mais juste des gens surveillés non potentiellement dangereux. Le fichier essentiel concernant SERIEUSEMENT les terroristes est le fichier FSDRT .Ses individus DOIVENT ÊTRE DECHUS DE LA NATIONALITE FRANCAISE et EXTRADES.Ils viennent du Salafisme :mouvement qui prêche la Prédominance de la foi islamique ;leur projet est l’invasion,la conversion du monde à l’Islam et l’élimination de ceux qui refusent d’être musulman. Ils sont contre les mécréants,les juifs et les chrétiens..CE SONT DONC DES RACISTES = DISSOUDRE et INTERDIR CE MOUVEMENT. L’Islam est INCOMPATIBLE avec les démocraties ou autres croyance (à la base:on ne peut même pas partager un repas ensemble car ils ne mangent pas dans une assiette ayant contenu du port ou préparé par des mécréants…..etc….La Nationalité Française doit être donnée après 4 générations ‘parcours de vie honnête,sans condamnation-sinon expulsion du membre perturbé-manifestant une bonne intégration. PAS D’EMBAUCHE DANS LES SERVICES REGALIENS . A condamner RIGOUREUSEMENT Voile,Nicab….PAS D’ECOLES CORANIQUES NON AGREES,NON CONTRÔLEES -PAS D’ENSEIGNEMENT PAR CORRESPONDANCE : ce qui les désocialise ,les enferme dans leur monde sans avoir le choix d’une autre société par des relations humaines normales…

  3. Expulser après déchéance de notre nationalité tous récidivistes incarcérés ( pour les doubles nationalité) ! 80% des incarcérés sont musulmans d’origines Africaines ! Faire payer les frais d’incarcération À tous les récidivistes !! Expulser les fiches S les plus dangereux ainsi que ceux qui sortent de prisons !!! Nous sommes en guerre , état d’urgence absolue!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *