Philippe de Villiers, ancien ministre de Jacques Chirac et fondateur du mondialement connu parc culturel Le Puy du Fou, se démarque désormais très nettement du président de la République Emmanuel Macron.
Auparavant proche de ce dernier et portant quelque espoir qu’il soit conscient de son rôle éminent pour l’avenir de la France, Philippe de Villiers n’est plus guère En Marche et revient à l’occasion de son dernier ouvrage Le Mystère Clovis (édité chez Albin Michel) prévenir les Français du danger imminent et vital qui les guette dans des centaines de quartiers et même de campagnes.
La Charia – la loi islamique – qui nous priverait « de toute liberté » et réduirait définitivement « la femme à un statut inférieur » s’installe peu à peu en France à travers l’imposition à la fois progressive et agressive « du voile, du halal, de leur religion » insiste (1) l’ancien élu de Vendée pour qui nous sommes collectivement au bord du précipice.
« Soyez des populistes, soyez proches du peuple, en tout cas écoutez la voix du peuple, » intime Philippe de Villiers aux personnalités politiques et notamment à Emmanuel Macron tant l’urgence de l’Histoire serait là devant nos yeux déroulant son cortège de drames et de déculturations. « Il y a une part d’Evangile qui coule dans nos veines, » rappelle Philippe de Villiers qui renouvelle ainsi son appel à la « résistance » contre « l’islamisation » de la France.
Notes
(1)
Philippe de Villiers
“Ils veulent imposer le voile, le halal, leur religion, la charia….”
“Il y a des centaines et des centaines de quartiers de campagnes annexé par l’islamisme qui attendent de pratiquer la charia…” pic.twitter.com/I8jzxNiuI8— NJD (@notrejeannedarc) 18 octobre 2018
Il a cent fois raison. Il faut voter “populiste” aux élections de mai 2019 et surtout pas macron.
Je suis tout a fait d’accord
Mr de Villiers a franchement raison mais cela semblle precher dans le désert!
Comme de Villiers, attention: “Quand un peuple oubli Son Dieu, alors un autre peuple impose son dieu”. L’éducation nationale veux effacer l’histoire judéo-chrétienne ou nous avons prospérer. Beaucoup de politique son des dhimmi, à savoir des soumis à l’islam par convenance et aveuglement, par égoïsme alors que c’est la france du peuple de France.
Je suis tout à fait d’accord ave MR de VILLIERS
Vraiment dommage,MONSIEUR,d’avoir quitté la politique
On cite très souvent, au niveau national, la Vendée ,comme une réussite
La Vendée que vous avez dirigée,avec dans le coeur,le coeur vendéen et l’amour d’un pays appelé LA FRANCE
Vous étiez sur tous les fronts
Je vous ai vu à la télévision ,arriver en ciré rouge et BOTTES sur les plages pour constater les dégats écologiques du naufrage de l’Amoco-cadiz,et soutenir les habitants et les élus
Maintenant ,nos élus parisiens arrivent en petites chaussures de ville
Autre époque…..
Nous espérons toujours votre retour
Nous avons vraiment besoin d’un grand patriote qui remette à l’ordre du jour ” l’ordre REPUBLICAIN ” dans tous les domaines
Avec mes salutations
MS
Tout à fait d’accord, si on ne fait rien il sera trop tard. Les valeurs de la France et le respect de ses valeurs doivent êtres respectés et ce n’est plus le cas !!!
Monsieur de VILLIERS …La France a besoin de vous …revenez…vite!
Comme M. de Villiers a raison! Mais vous pouvez le dire, le redire, confirmer votre avis 1000 fois, personne, dans les médias nationaux de la bien pensance ne vous écoutera, malheureusement. Mais c’est vrai que dans qq dizaines d’années, peut-être même avant la justice française tellement décriée par sa faiblesse face à la racaille sera remplacée par la charria, et tout le reste de l’Islam, cette “religion de paix et d’amour”, ou plutôt cette religion de conquête politique!