Emmanuel Macron vous a-t-il convaincu avec Jean-Pierre Pernaut à Berdhuis (Orne) ?



Le président de la République Emmanuel Macron s’est rendu le 12 avril 2018 à Berdhuis (Orne) pour un long entretien d’environ une heure avec Jean-Pierre Pernaut, présentateur du journal de 13 heures sur TF1, dans une école modernisée.

Votre opinion nous intéresse et nous vous invitons à répondre à la question ci-dessous ainsi qu’à en partager le lien autour de vous afin d’optimiser notre échantillon de réponses. Aussi, merci de bien vouloir nous expliquer votre réponse en commentant en bas de cette page.

Sorry, there are no polls available at the moment.

Ci-dessous et pour votre information uniquement, le fil de tweets postés par l’animateur de Le Politique pendant l’émission:

Auteur : Le Politique

Le Politique publie divers articles destinés à susciter le débat politique.

10 réflexions sur « Emmanuel Macron vous a-t-il convaincu avec Jean-Pierre Pernaut à Berdhuis (Orne) ? »

  1. Parce que c´est quelqu´un qui ne s´interesse qu´à lui et qui se moque éperdument de son peuple. Au cours de l´histoire de France ce genre de modèle nous a conduit où nous savons pour certains. Ce type est une véritable catastrophe. Ce petit employé de banque ne m´a absolument pas convaincu et je n’estime en rien ce personnage. C´est un ensemble vide. Il vole les retraités, vole les avantages qu’avaient certaines personnes pour aller manger à Chambord, faire des repas à Versailles avec ses amis plein de soupe. Et surtout il fait ses petits coups en douce le petit employé de banque pour faire voter ses lois immomdes. Il n´a que mon mépris et encore c´est trop cher payé.

  2. nous avons les hommes que nous méritons,c’est bien les électeurs français qui “foutent” leurs bulletins de vote dans les urnes suivant un rituel très connus de tous,les règles sont suffisamment claires pour que tous individus normalement constitués sachent ce qu’il fait…,alors oui nous avons les hommes que nous méritons….depuis plusieurs années des pieds nickelés de première….des promesses en veut tu en voila ,sous couvert que demain sera mieux pour tous ,que tout iras mieux avec d’interminables réformes a chaque fois,qui nous mènent A….pertes d’autonomie du pays,liberté restreinte,humanisme
    dévoyés,triche et magouille au sommet de l’État,éducation nationale au plus bas,noyautage de certains secteurs public par des groupuscules,attentats en tous genres,justice obsolète et d’une lenteur d’escargot …….OH! OUI tous va mieux…. Sarkozy (des promesses..non tenues),Hollande(des promesses..d’incompétence),Macron (des promesses…de sophrologues………………….) et certains y croient encore……..,a mourir de rire,surtout a faire mourir la FRANCE ,allez a tchao bonsoir et surtout essayer de dormir sur vos deux oreilles,en haut lieu (comme l’ont dit)il pense pour nous,(je suis convaincu qu’ils pensent pour leurs intérêts particulier et leurs prébendes.

  3. Boycott totale! ce gars est une HONTE UNE IMPOSTURE UN CLOWN UN HOMME MEPRISANT QUI NECOUTE QUE LUI AUCUN DIALOGUE POSSIBLE RIDICULE a se couvrir de ridicule vu les résultats! vivement qu’il dégage dans 4 ans malheureusement peut être avant si dieu le veut;j’ai boycotté il a le culot de remercier les personnes agéês d’avoir fait un effort! quel culot monstre! Lui il en a fait des efforts! pff c’est lamentable le pire président jamais vu de ma vie..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *