Adhérent(e)s Les Républicains (LR), parrainez un candidat !



La campagne pour les parrainages en vue de l’élection à la présidence des Républicains (LR) est ouverte. Vous avez jusqu’au mercredi 11 octobre 2017 avant 20 heures, heure de métropole, pour envoyer votre parrainage au candidat que vous préférez parmi la liste indiquée ci-dessous.

Il est toutefois conseillé d’envoyer votre parrainage avant lundi 9 octobre 2017.

Tout adhérent à jour de cotisation au 31 décembre 2016 ou au 30 juin 2017 peut parrainer un candidat en remplissant le formulaire de parrainage. Seul ce formulaire officiel est autorisé par le parti.

Attention : un adhérent ne peut parrainer qu’un seul candidat. En cas de parrainage de plusieurs candidats, lesdits parrainages seront tous annulés.

Cliquez ici pour télécharger le formulaire de parrainage adhérents

Mieux, vous pouvez télécharger directement dans cette liste le formulaire de parrainage du candidat que vous préférez (par ordre alphabétique):

Pourquoi est-il important de parrainer un candidat ?

La ligne politique incarnée par Les Républicains (LR) est une composante essentielle de la vie politique française. Quels que soient les clivages politiques en son sein, elle participe de la vitalité démocratique de la France et requiert à ce titre l’engagement de tous ses adhérents pour lui donner les moyens de poursuivre son combat pour les millions d’électeurs qu’elle représente à l’Assemblée nationale, au Sénat, en Mairie et dans les collectivités locales.

« Le Politique lance cet appel non par parti-pris politique mais par parti-pris démocratique et parce qu’il est plus important que jamais qu’une diversité de candidats puisse se présenter à la direction de la deuxième force politique nationale en nombre d’élus. Quand vous avez la possibilité d’agir, agissez, c’est donc ce que nous faisons et c’est ce que vous devez aussi faire, » précise Charles Rault, animateur de Le Politique.

Alors n’attendez plus, choisissez un candidat et parrainez-le. Maintenant. Aujourd’hui.

Pour vous aider dans votre choix, pouvez-vous d’ores et déjà lire nos premières interviews de trois candidats, l’interview des autres candidats est prévue :

Interview de Florence Portelli, candidate à la présidence des Républicains (LR)

Interview de Julien Aubert, candidat à la présidence des Républicains (LR)

Interview de Maël de Calan, candidat à la présidence des Républicains (LR)

Partagez cet appel est essentiel.

Enfin, merci de bien vouloir partager cet appel auprès des adhérents LR que vous connaissez et/ou de partager le lien vers le formulaire officiel de parrainage fourni par Les Républicains (LR).

Vous êtes aussi invité(e) à lire la page Comment parrainer ? publiée par LR.

Auteur : Le Politique

Le Politique publie divers articles destinés à susciter le débat politique.

Une réflexion sur « Adhérent(e)s Les Républicains (LR), parrainez un candidat ! »

  1. A l’attention de Bernard ACOYER
    Impossible de télécharger le formulaire de parrainage Adhérents, c’est dommage mais votre site ne fonctionne pas et est trop compliqué. Deux parrainage en moins…
    Donc on se fout pas de cette élection mais pensez que ce monde numérique n’est pas simple pour les individus n’ayant pas cette culture d’une part et d’autre part, basé dans une “zone sinistrée avec peu ou pas de réseau”
    Nous irons voter quand même et cordialement
    C de Lapeyriere 36300 ROSNAY – rattaché à la Fédération départementale de l’Indre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *