La France doit-elle accueillir plus de migrants ?



Alors que le président de la République Emmanuel Macron a annoncé vouloir créer des “hotspots” en Libye afin “d’aller chercher nous-mêmes nos migrants,” beaucoup de Français expriment leur mécontentement sur les réseaux sociaux. Non seulement ne comprennent-ils pas pourquoi des économies sont exigées aux Armées alors que toujours plus d’argent public est dépensé pour les “migrants” mais aussi estiment-ils souvent qu’ “il y a déjà trop d’immigration” en France. Qu’en pensez-vous ?

Sorry, there are no polls available at the moment.

Vous aimerez aussi :

Economies pour les Armées, gabegies pour les « migrants » ?

Auteur : Le Politique

Le Politique publie divers articles destinés à susciter le débat politique.


Cliquez ici pour soutenir l'indépendance de Le Politique.
Rejoignez-nous sur Facebook et sur Twitter.

6 réflexions sur « La France doit-elle accueillir plus de migrants ? »

  1. les associations qui sont pour ramassées tous sait émigrants qui leur donne leur salaires les blanchies vous dehors et donne votre propres logements a nous la belle vie .il on les soins gratuits les allocations les logement ou il ne paille pas de loyers de la nourritures de l argent pare mois on Vera si vous serait d’accord .nous on ne va pas se fatigues tous les matins pour allé travailler on a tous qui nous tombe sous la main .les Français et d’autres qui se leve pour allé travailler pur nourrie leur enfants et qui on du male a finir les fin du mois .les émigrants se dise a nous la belle vie vous les français et d’autre travailler pour nous nous on a tous se qu’il nous faut on et pas fatigues a les belle la France .il y en na qui ne peut pas allé se faire soigner se nourrie avoirs des logements un propre toi et qui sont dans la rue ce la on les laisse dans leur merde se ne sont pas des émigrants qui se débrouille et reste dans votre propre merdes sait se que vous mérite les émigrant avant tous

    1. il vont allé chercher de l argents sur le dos de tous se qui se fatigue tous les matins de qui travaille sur leur salaires sait a dire se qui travaille pour donne au émigrants .les hommes retourne dans l leur pays pour reconstruire leur pays . les Français on en marre il y en a queue pour eux .

    2. dufour alves… Je n’arrive pas bien à comprendre ton message, c’est en quelle langue? existe-t-il un logiciel de traduction de ta langue vers le français?

  2. il se trouve qu’il y a des faut de frappe je que je veut dire tous se qui se lèves tous les matins pour travailliez et qui se fatigue pour ramène leur salaire pour pallier leur loyers et tous se qui sent sui et qui on du mal a finir les fin du mois .les immigrants eu ne vont pas se fatigues il on tous gratuit ne paille pas de loyer il on les allocation les seings gratuit de l argents sent travailler de la nourriture .et les associations qui sont pour eux donner votre logements votre salaires a la belle vie pour tous ses émigrants nous on ne va pas se fatigue on a tous qui nous tombe sous la mains allé travailler nous on recolle sur votre salaires .se qui sont dans la rue depuis des années qui sont sent toi Sant un sou et qui obliger de faire la manches pour se nourrie eu il faut qui reste dans votre merde il ne font pas partie des immigrants a elle belle la France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *