Appréciez-vous la création du groupe “Les Constructifs LR UDI” ?



Suite à la création d’un groupe parlementaire nommé « Les Républicains constructifs UDI et indépendants » et prêt à voter la confiance au gouvernement d’Emmanuel Macron, les réactions sont vives parmi les cadres et les sympathisants LR. Assimilant le nouveau groupe parlementaire à « une nouvelle force parlementaire » dont il serait le chef de file, le député LR des Hauts-de-Seine Thierry Solère souhaite incarner une « attitude constructive vis-à-vis des réformes dont le pays a besoin (et) qui seront proposées par le gouvernement.”

Sorry, there are no polls available at the moment.

Auteur : Le Politique

Le Politique publie divers articles destinés à susciter le débat politique.

2 réflexions sur « Appréciez-vous la création du groupe “Les Constructifs LR UDI” ? »

  1. C’est une trahison mais c’était inévitable. Lorsque les ennuis ont commencé, les juppéistes ont commencé à prendre le large, quant à Lagarde dans le 93, nous connaissons le personnage.
    Thierry Solère, il y a cinq ans disait : en 1940, la droite était dans la collaboration et la gauche dans la résistance !!!. Il oubliait que la gauche, le PCF est entrés en résistance quand le “grand frère” a été attaqué par Hitler, et qu’en 1944 , il y a eu une épuration à la S.F.I.O. C’est le personnage.
    Je pense que certains attendaient un bon poste et ce sont des seconds couteaux qui ont été choisis.
    Le sigle LRCUI = LR c’est cuit, il faut souhaiter que LR va se recentrer sur ces valeurs même si elles ne plaisent pas au centre mou.

  2. plutôt de changer le Nom…fallait examiner les vrais problèmes, tout ça c’était du maquillage, où est le RPR, de jadis ? des godillots bien trop occuper a penser à leurs petites affaires, c’est tout ça qui a éloigner les adhérents dont j’étais en 86

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *