Ce soir, François Fillon joue peut-être son élection



L’ancien premier ministre et candidat du parti Les Républicains (LR) pour l’élection présidentielle 2017, François Fillon, est l’invité le 23 mars 2017 de la chaîne de télévision France2 pour l’Emission politique présentée par David Pujadas.

Après les sérieux dégâts causés à sa candidature par le Pénélope Gate, François Fillon a de nouveau fait preuve d’habileté politique en empêchant sa mise à l’écart et en reprenant tambour battant une campagne électorale terriblement dure.

Pour convaincre les Français, il devra ce soir se concentrer sur les projets et notamment sur deux questions qui sont trop peu abordées en dépit de l’intérêt manifesté par l’opinion publique, à savoir la place de la France dans le monde – notamment en matière économique où le décrochage inquiète – et en matière de sécurité nationale avec la menace terroriste et la guerre économique (et commerciale).

Sur les questions personnelles, il réaffirmera probablement son innocence et force sera pour lui de constater que le « calendrier judiciaire » lui est sensiblement défavorable. Ce soir, François Fillon joue peut-être sa campagne et son élection à la présidence de la République française.

23032017 – 15h44: Selon la veille de Le Politique, les pro-Fillon attendent de lui qu’il soit ce soir “offensif”, “pugnace” et “fort” dans L’Emission Politique.

Vous aimerez aussi :

La France risquerait un déclin économique fatal

Dix longues années de terrorisme menacent la France

#Fillon #FF2017 #LEmissionPolitique #France2

Auteur : Le Politique

Le Politique publie divers articles destinés à susciter le débat politique.


Cliquez ici pour soutenir l'indépendance de Le Politique.
Rejoignez-nous sur Facebook et sur Twitter.